JT en français Cherifla TV du 07 Janvier 2017

Au Sommaire du Journal Télévisé français du Samedi 07 janvier 2016, Présenté par Ahmadou DIARRA:
.Les autorités maliennes s’engagent à prendre des mesures idoines dès à présent pour réguler le phénomène récurrent de délestage dans notre pays. C’est dans cette optique que le Ministère de l’énergie et de l’eau a tenu un atelier avec les différents services techniques de son département.
.Bamako sera dès le vendredi prochain au cœur de l’actualité africaine et de la francophonie avec la tenue du 27ème sommet Afrique France. La mairie de la commune 1 du district en collaboration avec une ONG s’active pour des activités d’assainissement citoyennes.
.Un téléthon appelé KAN JO pour mobiliser des fonds en faveur des aigles du Mali qui entameront bientôt des compétions continentales en l’occurrence la 31ème édition de la CAN. Le Président de la république s’est impliqué en offrant 100 millions de FCFA aux joueurs nationaux.

About The Author
- Cherifla TV est une chaîne de télévision généraliste émettant à partir de Koulikoro dans le cercle de Kati et plus précisément à Moribabougou (15km de Bamako). Elle a démarré ses émissions sur satellite à partir de Moribabugu, le 01 janvier 2015. Cette chaine est née de la volonté du guide Seid Cherif Ousmane Madani Haidara de et la Fédération Ançar-Dine Internationale pour contribuer au développement d’un Mali vrai et paisible.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.